Finales du CJD

Finales réussies pour Thibault Notredame (poussin 1), Clémentine Duboscq (benjamine 1) et Nathalie Pierre (minime 1), tous vainqueurs !
Ces bons résultats viennent s’ajouter à ceux obtenus par d’autres jeunes sur la saison du CJD : Coline Ferron, 1ère en minime filles élite, Pauline Pernette, 2e en cadet filles espoir, Hugo Ferron, 3e en benjamin élite, et Cindy Auriemma, 3e en cadet filles élite.
Félicitations à toutes et à tous !

Tournoi de Blanquefort

Le 6e tournoi senior de doubles de Blanquefort aura lieu les 17 et 18 mai au gymnase du Port du Roy (doubles hommes et dames le samedi, doubles mixtes le dimanche).

Ce tournoi est très important pour le club en terme de notoriété et de reconnaissance, tant au niveau de nos partenaires, institutionnels et privés, qu’au niveau du badminton aquitain, et tout aussi important au niveau financier.
C’est pourquoi nous battons le rappel cette année encore et faisons appel à tout le monde pour nous aider à mener à bien cette compétition.

Nous avons besoin d’aide :
– pour transporter beaucoup de matériel du gymnase Dupaty au gymnase du Port du Roy le jeudi 15 entre 19h et 20h
– pour tracer un terrain vendredi 16 au soir au gymnase du Port du Roy
– pour installer une tente, la buvette, la sono, la salle et le parking dès 7h le samedi 17 à Port du Roy
– pour se relayer dans la tenue de la buvette tout au long des journées de samedi et de dimanche
– pour transporter le matériel du gymnase du Port du Roy au gymnase Dupaty le lundi 19 entre 20h et 21h

Afin de garnir notre buvette, nous aurions également besoin de salades de pâtes, de riz…, de quiches, pizzas…, de tartes salées ou sucrées, de gâteaux….
Nous avons également besoin de bouteilles de glace pour maintenir nos boissons au frais (car il fera très beau, comme tous les ans depuis que nous organisons ce tournoi !)

Une telle compétition ne peut se dérouler dans de bonnes conditions que si nous sommes nombreux à la faire vivre.

Champions d’Aquitaine !

Il fallait se méfier des joueurs blanquefortais ce week-end à l’occasion des championnats d’Aquitaine jeunes ! Nos joueurs ont remporté 7 titres (sur les 20 attribués) :
– Thibault Notredame réussi la passe de 3 en catégorie poussins (simple homme, double hommes avec Jérémy Rosello, de l’Union St Bruno, et double mixte avec Manon Dulou, de Blanquefort)
– Pierre Fauvet, en double hommes benjamin avec Ludovic Regley, de Talence, double la mise après avoir remporté le titre girondin,
– et que dire de Clémentine Duboscq, qui réussi le grand chelem en catégorie benjamin (triple championne d’Aquitaine – après avoir été triple championne de Gironde – en simple dame, double dames avec Mathilde Monguilhet, de Blanquefort, et double mixte avec Hugo Ferron).
Félicitations à tous, joueurs et entraîneurs !

CJD, 6e et dernière journée

Clap de fin pour le Circuit Jeunes Départemental cette saison, avec, comme à chaque journée, de très belles performances de nos jeunes joueurs :
– 2 victoires en finale, Fanny Dubes en poussines 3 et Alexandre Montoro en poussin 2,
– 5 places de finalistes pour Lilian Moreau en poussins 3, Eloïse Moreau en poussines 3, Coline Ferron en minimes filles élite, Hugo Ferron en benjamins élite, Cindy Auriemma et Arnaud Douadi en mixte cadet,
– 2 places de 3e, pour Clémentine Duboscq en benjamines élite et Nathalie Pierre en minimes filles élite,
– 1 place de 4e pour Manon Dulou en poussines 1,
– 3 places en 1/4 finale pour Mathilde Monguilhet en benjamines élite, Thomas Giralda en benjamins et Benoît Giralda en minimes élite.
Félicitations à toutes et à tous.