Une journée Bad en famille réussie

Relativement peu de joueurs (une vingtaine) mais une 50aine de personnes tout de même au pique-nique/grillades le midi, le tout dans une ambiance à la fois familiale, décontractée et sympathique, et ce malgré le temps lourd (et donc des conditions de jeu assez difficiles…).
L’an dernier cette journée avait été organisée trop tardivement pour certains (début juillet), peut-être que cette année le lendemain de la fête de la musique n’était pas non plus la meilleure des options… Comme toujours nous essaierons de faire mieux l’an prochain.

Interclubs jeunes

Samedi 21 juin
Les interclubs jeunes ont permis aux jeunes du club de se mettre à nouveau en évidence !
L’équipe poussins (Alix Brault, Manon Dulou, Thibault Notredame et Guillaume Faure) termine championne de Gironde.
L’équipe benjamine (Laurie Gardere, Mathilde Monguilhet, Hugo Ferron et Pierre Fauvet) termine 2e. Mais grâce à leurs bons résultats, à tous, Blanquefort remporte le challenge du meilleur club (résultats cumulés des poussins, benjamins et minimes – catégorie pour laquelle nous n’avions pas d’équipe inscrite). Nous nous permettons même de devancer l’Union St Bruno, présente dans les 3 catégories d’âge !
FELICITATIONS ! Ce magnifique succès collectif vient ainsi clôturer de la plus belle des manières une saison particulièrement bien remplie.

Où sont les hommes ?

C’est ce que les filles du club présentes au tournoi de Coutras ont dû chanter !
Madeleine et Katie, en double dames vétéran -, et Sylvie et Sophie, en double dames vétéran +, ont remporté le tournoi. Qui a dit que la saison était terminée ?