Interclubs vétérans

Suite aux phases finales, disputées le 29 mai à Coutras, l’équipe vétéran hommes 1 termine 3e, battue en 1/2 finale par St Bruno le matin puis vainqueur de Chantecler pour la 3e place l’après-midi.
L’équipe vétéran mixte 1 termine 2e, vainqueur de Chantecler en 1/2 finale le matin, puis battue par St Bruno en finale l’après-midi.
Félicitations tout de même à toutes les joueuses et à tous les joueurs ayant participé au championnat cette année au sein de l’une de ces deux équipes.

Un nouveau site en ligne

Votre site préféré vous annonce l’apparition d’un site de notation de tournois de badminton : KiDiBad !
Le principe de celui-ci est simple. Tous les joueurs compétiteurs de badminton peuvent noter et commenter les tournois auxquels ils ont participé.
L’utilité d’un tel site est multiple.
Pour les compétiteurs, KiDiBad leur permettra d’échanger des avis sur un tournoi, ou bien de se faire une idée sur un futur tournoi grâce aux commentaires et notes laissés par les participants des éditions précédentes.
Pour les clubs, s’ils organisent un tournoi, il leur donnera la possibilité de communiquer avec les joueurs qui y ont participé et de, pourquoi pas, tenir compte de leurs remarques en vue de la prochaine édition.
L’objectif du site est réellement de pouvoir échanger entre joueurs, mais également entre organisateurs et joueurs autour d’un thème essentiel pour tous les compétiteurs : les tournois.

Ce nouveau site se trouve en lien direct dans le menu de droite, rubrique Liens.

Tournois de Blanquefort et d’Arès

Deux tournois ont eu lieu le même week-end : celui de Blanquefort, en senior, et celui d’Arès, en vétéran.
Et les joueurs du club ont brillé dans les deux tournois :
– à Blanquefort, demi-finale pour Coline Ferron et Nathalie Pierre en double dames C, victoire de Loïc Moreau en double hommes C (associé à Jean Curnier, de Coutras) et victoire de Nathalie Pierre en double mixte C (associée à Quentin Prouvost, de l’Union St Bruno Bordeaux) ;
– à Arès, victoire de Frédéric Beaufort et Laurent Faure en double hommes.