L’équipe senior 1 en Championnat régional 3 la saison prochaine !

Après un week-end de barrages aussi palpitant que stressant, l’équipe senior 1, victorieuse de toutes ses rencontres, décroche sa montée !
Deux victoires le samedi, contre Bordeaux Barbey et l’Union St Bruno Bordeaux, puis deux autres contre St André de Cubzac et finalement Bayonne, et voilà notre équipe fanion, championne de Gironde en titre, victorieuse des barrages.
Une saison parfaite, avec 11 victoires pour 11 rencontres disputées !

Ils ont joué ensemble, ils ont gagné ensemble, ils vont monter ensemble !

Félicitations aux joueuses, Clémentine Duboscq, Coline Ferron, Tatiana Vergé, Céline Henry et Valérie Lasserre, félicitations aux joueurs, Pierre Fauvet, Loïc Moreau, Hugo Ferron, Fabio Maleyran, Nicolas Dubs et Stéphane Chancerel, et enfin félicitations au staff-accompagnateurs-fans-intendants qui les ont suivi toute la saison.

Championnats d’Aquitaine jeunes

Un titre de plus obtenu cette saison, lors des Aquitaine jeunes.
Lucile Prax, associée à Camille Benetreau, de Talence, est championne d’Aquitaine en double dames poussins.
Félicitations, ainsi qu’aux 12 autres jeunes badistes blanquefortais qualifiés pour ces Championnats, avec de nombreuses places d’honneur :
– finale pour Lucile Prax en simple dame poussin
– demi-finale pour Julien Durand en simple homme benjamin, pour Chloé Le Manach et Noémie Diaz en double dames benjamin, pour Victor Garcia et Gurvan le Leannec en simple homme poussin, pour Lisa Guyot en simple dame poussin, pour Carla simonnet et Gurvan Le Leannec, ainsi que pour Lisa Guyot et Victor Garcia, en double mixte poussins
– 3e place pour Victor Maubon et Victor Garcia en double hommes poussin
– 4e place pour Carla Simonnet et Lisa Guyot en double dames poussin, ainsi que pour Guillaume Chamois et Gurvan Le Leannec en double hommes poussin.

Championnat d’Aquitaine vétéran

Disputée à Miramont de Guyenne (Lot-et-Garonne) les 28 et 29 avril, l’édition 2012 a permis à 2 joueuses du club de s’illustrer, et de revenir titrées :
– Valérie Lasserre, championne d’Aquitaine en simple dame D (Sylvie Presat étant vice-championne après une finale « sororicide »)
– Valérie et Sylvie, championnes d’Aquitaine en double dames C
Félicitations mesdames !
On notera également le titre honorifique de vice-champions d’Aquitaine de double mixte D+ pour Valérie Lasserre et Fabio Maleyran.
Enfin, de façon tout à fait anecdotique, le club a remporté le titre de « club le plus représenté », ce qui lui a valu de recevoir un trophée. Merci à Anne, Eric, Frédéric, Franck et Edouard qui, en plus de Fabio, Sylvie et Valérie, ont participé à ce championnat.