Encore des victoires !

Encore et encore :
– au tournoi senior de Mios, victoire d’Acia Lefort et de Thomas Lapierre en DM D+
– victoire de Valérie Lasserre et de Sylvie Presat en DD V2 lors du tournoi vétéran de Pomerol
– victoire de Philippe Jammes en SH C au tournoi senior du Forez

Pendant ce temps, Acia Lefort et Laïnie Moreux remportent le tableau de DD C aux Championnats d’Aquitaine senior.
Si officiellement elles ne portent pas le titre de « championnes d’Aquitaine », réservé au tableau le plus haut de chaque catégorie, pour nous elles sont « championnes d’Aquitaine de DD C » et puis c’est tout !

Félicitations à toutes et à tous.

A vos agendas !

Qui dit fin de saison dit dates à foison !

Pour ne rien oublier, voici les grandes dates à retenir pour ce mois de juin :
– Assemblée Générale du club le mercredi 17 juin ; vous recevrez une invitation par courrier dans les prochains jours. Si vous souhaitez faire partie du bureau, renouvelé tous les ans, vous pouvez faire acte de candidature. Si vous ne pouvez pas être présent à l’AG, vous pouvez vous faire représenter par procuration.
– animation de fin de saison le samedi 20 juin à Tanaïs, avec :
> bootcamp (jeux et « exercices » sportifs pour ados et adultes animés par un coach sportif) de 10h à 12h30 (32 places maxi – sur inscription avant le 12 juin le mardi soir lors de l’entraînement adultes compétiteurs ou par retour de mail au club – 10 €/personne)
> pique-nique ouvert à tous à 12h30 (chacun amène un peu, l’idée étant de tout regrouper sur de grandes tables pour partager façon « buffet » – micro-ondes et planchas électriques à disposition)
– fin des entraînements le vendredi 26 juin
– présence du club sur l’animation badminton lors de Cap 33 Blanquefort tous les jeudis de juillet et d’août (à partir du 2 juillet) avec jeu libre de 18h à 20h et tournois de 20h à 23h (1€).

Toujours des victoires !

Que ce soit en tournois senior ou en tournois vétérans, les Blanquefortais volent dans les plumes de leurs adversaires !
Résultats ? une moisson de victoires :
– à Blanquefort, en vétéran, victoire d’Eric Lasserre en DH V (associé à Cyril Tehel, de Chantecler), et victoire de Sylvie Presat et Valérie Lasserre en DD V+
– deux victoires à St Pierre du Mont, en senior, avec Laëtitia Provot en SD D et Cindy Auriemma en Dx C (associée à Ronan Legendre, de Bayonne)
– lors du tournoi senior de Barbey, victoire de Cindy Auriemma (encore elle) en DDC (associée à Clémence Soulé, de St Denis de Pile)
– à Rochefort, Cindy Auriemma (toujours elle) remporte le tournoi senior en DD C (associée à Sandra Pedemay, de Chantecler)
– à Pessac, en senior, victoire de Laëtitia Provot en SD D et d’Aurélien Meunier en DH D- (associé à David Monlezun, d’Ambès).

Pendant ce temps, Laïnie Moreux remportait le titre de Championne d’Aquitaine en DD cadet (associée à Charlotte Moreau, de Chantecler).

Félicitations à toutes et à tous !