Fin d’année… et reprise en 2016 !

Les entraînements de badminton s’interrompent pendant les vacances scolaires de Noël, pour reprendre de plus belle à partir du lundi 4 janvier.

Pour fêter la nouvelle année, et passer un moment convivial en dehors des terrains, le club vous propose une petite soirée sympathique le vendredi 15 janvier, à partir de 19h, dans les salles qui bordent la salle polyvalente (face aux courts de tennis en terre battue).

Le principe ? un moment de détente autour d’un verre, offert par le club, et de quelques spécialités à grignoter apportées par les participants, façon auberge espagnole (l’idée étant de disposer un grand buffet dans lequel tout le monde pioche). Un peu de musique, quelques surprises… et tout se passera bien. L’occasion aussi de faire plus ample connaissance avec les nouveaux licenciés.

Tant que vous y êtes, à prendre note sur vos agendas, nous vous rappelons les dates des compétitions à venir, au Complexe sportif de Fongravey :
– samedi 6 février, tournoi vétéran double
– dimanche 7 février, TDJ
– samedi 9 avril, tournoi de simple jeune et vétéran
– dimanche 10 avril, championnat régional 1
– samedi 28 et dimanche 29 mai, tournoi de double senior

N’hésitez pas à venir encourager les joueurs du club et à nous donner un coup de main (il y a toujours quelque chose à faire lors des compétitions).

D’ici là, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes, tout en prenant garde de ne pas tomber dans l’excès… sinon la reprise n’en sera que plus difficile…

Le bureau ESB badminton

Bergerac puissance 5 !

Quelle fin d’année chez les senior ! L’édition 2015 du tournoi de Bergerac aura été pleinement profitable pour nos joueurs, avec 5 victoires à la clé :
– Vincent Bourdier en SH R6
– Lucas de Bastiani en SH R5
– Laïnie Moreux et Yoann Darcos en double mixte R6
– Cindy Auriemma (associée à Romain Grezel, de Bergerac) en double mixte R5
– Acia Lefort (associée à Valérie Lasserre, de Razac) en double dames R5

Félicitations à toutes et à tous !

Encore des victoires… presque toutes féminines

En double dames série 2 lors du tournoi senior de Ste-Eulalie, victoire d’Elodie Berger et de Mélissa Dourthe. Bravo les filles !

Céline Henry remporte le titre de Championne de Gironde en double dames, associée à Laëtitia Bassan, de Libourne. Félicitations !

Enfin, lors du tournoi senior de Libourne, victoire de Sylvie Presat en double dames série 1, associée à Valérie Lasserre, de Razac, et victoire de Cindy Auriemma et Lucas de Bastiani en double mixte série 1. Félicitations à tous !