Tournoi international jeunes

Organisé par l’Union St Bruno, ce tournoi jeunes ne comprenait que des joueurs… français, puisque les Espagnols, habitués de cette compétition, n’ont pas fait le voyage cette année. Dommage, car il est toujours intéressant de jouer contre des joueurs ayant un autre badminton, une autre approche du jeu, un autre entraînement… Gageons que cela ne sera que partie remise.
Nos deux représentants se sont tout de même illustré :
– Thibault Notredame remporte le tournoi en simple homme poussin (et se voir remettre sa récompense par une certaine Hongyan Pi, n°4 mondiale en simple dame…) et termine en 1/2 finale en double hommes benjamin (donc surclassé) avec son comparse Jérémy Rosello (lui aussi poussin) après un match en 3 sets plus que prometteur…
– Pierre Fauvet remporte le tournoi en double hommes benjamin, avec son partenaire Ludovic Régley, contre qui il avait perdu la veille en 1/2 finale du simple homme benjamin (mais après lui avoir pris un set, une première cette saison, confirmant ainsi ses progrès).
Félicitations à tous les deux ; je me demande si les Espagnols n’auraient pas eu peur de vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.