Magnifique !

Le week-end dernier à Angers, Pierre Fauvet et Clémentine Duboscq ont brillamment assuré leur participation à la phase finale du championnat de France jeunes en double mixte benjamin. Il leur fallait pour cela remporter le 1/4 finale, ce qu’ils ont fait en 3 sets (13-21 / 21-17 / 25-23). Il ne fallait rien lâcher et ils ont tenu bon !
Cette qualification est la 3e pour Pierre (déjà qualifié en simple et en double avec Ludovic Regley – Talence), et la 2e du week-end pour Clémentine, également qualifiée en double (avec Justine Le Baccon – Talence).
Félicitations également, et tout de même, à Hugo Ferron qui, en double avec Yann Belis – Union St Bruno, échoue en 1/4 finale… C’est tout de même un excellent parcours, qui vient conclure une très belle année.

Bonne chance à Clémentine et Pierre pour leur 1ère participation à cette phase finale, du 22 au 24 mai à Villebon sur Yvette, en région parisienne

france_jeunes_2009_150x1501

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.