Toujours des victoires !

Que ce soit en tournois senior ou en tournois vétérans, les Blanquefortais volent dans les plumes de leurs adversaires !
Résultats ? une moisson de victoires :
– à Blanquefort, en vétéran, victoire d’Eric Lasserre en DH V (associé à Cyril Tehel, de Chantecler), et victoire de Sylvie Presat et Valérie Lasserre en DD V+
– deux victoires à St Pierre du Mont, en senior, avec Laëtitia Provot en SD D et Cindy Auriemma en Dx C (associée à Ronan Legendre, de Bayonne)
– lors du tournoi senior de Barbey, victoire de Cindy Auriemma (encore elle) en DDC (associée à Clémence Soulé, de St Denis de Pile)
– à Rochefort, Cindy Auriemma (toujours elle) remporte le tournoi senior en DD C (associée à Sandra Pedemay, de Chantecler)
– à Pessac, en senior, victoire de Laëtitia Provot en SD D et d’Aurélien Meunier en DH D- (associé à David Monlezun, d’Ambès).

Pendant ce temps, Laïnie Moreux remportait le titre de Championne d’Aquitaine en DD cadet (associée à Charlotte Moreau, de Chantecler).

Félicitations à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.