Journée « Bad en famille »

La saison se terminera cette année encore par une animation festive : la journée « Bad en famille », le samedi 27 juin, entre 10h et 17h au gymnase du Port du Roy.
Au programme, du badminton pour tous (le club prête des raquettes et fournit les volants, pour que tout le monde puisse jouer), mais aussi un grand pique-nique et, pour l’après-midi, et pour ceux qui veulent faire autre chose que du bad, la possibilité de jouer au ballon, aux cartes, à la pétanque… Il vous suffit pour cela d’apporter votre matériel.
Concernant le pique-nique, chacun apporte son panier repas. Le club offre l’apéritif (pensez à apporter de quoi grignoter et des jus de fruits pour les enfants) et le café et mets à votre disposition un four à micro-ondes et deux planchas électriques.
Enfin, sachez que toutes les configurations sont possibles lors de cette journée et que vous n’êtes pas obligés de rester la journée complète ; certains ne viennent que pour jouer le matin, d’autres que pour le repas… une journée libre, juste pour se faire plaisir avant la trève estivale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.