Good Minton Day – conclusion

Ce samedi 12 octobre 2019 se tenait la première pépite de notre équipe animation. Au programme, jeu de piste dans Bordeaux par équipe de 4, et soirée dans le restaurant comorien Boug’Bon privatisé pour l’occasion.

Jeu de Piste

Nous étions un peu plus d’une trentaine de personnes prêt à en découdre dans les rues de Bordeaux.

Après une répartition presque aléatoire des présents dans des équipes de 4, le départ est donné vers 16h30 pour récupérer les photos de 24 points particuliers des rues de Bordeaux indiqués sur une carte et une balise mystère à trouver au gré des recherches et cela pour une durée de 1h30.

Si certains ont profité un peu de la balade (certes au détriment de quelques balises non récupérées a la fin) d’autres sont parti tambours battant et au pas de course pour dénicher l’ensemble des balises.

Au final, les arrivées s’étalent de 17h37 a 17h57. après un micro débriefing (le calcul final se fera au restaurant), une séance photo, et quelques rafraîchissement pour certains, il est temps de partir pour un repas/repos bien mérité.

 

Boug’Bon 

Après cette course dans les rues de Bordeaux, il est temps  maintenant de se retrouver autour d’une bonne table. Nous récupérons d’ailleurs quelques personnes qui n’avaient pas pu prendre part au jeu de piste.

 

 

 

 

Après un bon repas ainsi que quelque verres, les esprits se libèrent et il est temps de comparer les photos du jeu de piste et de déterminer qui sont les grands vainqueurs.

quelques tentatives de récupération de photo (rhooooo c’est pas bien ! ) et un peu de mauvaise foi sur les balises feront rire les photographes en herbes, et au terme d’un calcul savant (les additions, c’est important), 3 équipes sont au coude à coude en terme de points.

Mais il ne peut y avoir qu’un vainqueur, et c’est l’équipe de Bastien, arrivée première au point de rencontre, qui remporte le jeu de piste.

Le podium est complété par l’équipe de Chloé en deuxième position, et par l’équipe « Les Sauvages » en troisième.

 

Si il ne faut conserver qu’un seul vainqueur a cette journée, c’est bel et bien la bonne humeur qui a permis a cet événement de tenir toutes ses promesses. Il suffit de voir l’allégresse des danseurs après le repas.

 

 

 

 

 

 

 

Cette première journée, sortie de l’esprit de l’équipe animation du bureau est un succès. Un grand merci a Claire, Pierre et Wilfried pour l’organisation de cette belle journée.

Merci également a l’ensemble des participants qui par leur présence et leur bonne humeur ont fait de cette journée une belle réussite.

l’année est définitivement lancée !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.